LES TRAVAUX
Le circuit évolue régulièrement et est entretenu par les bénévoles.
Comme disent les parisiens: Paris ne s'est pas fait en un jour, le circuit non plus.
En 30 ans il a beaucoup évolué sous l'impulsion des présidents et du travail des bénévoles.
Nous sommes partis, il y a bien longtemps depuis un tracé quasiment en sable avec 1 ou 2 bossounettes pour arriver à ce qui existe aujourd'hui, digne d'organiser une manche de Championnat de France
En septembre 2020, le virage en bois devant les tribunes a été entièrement revu et corrigé.
En 2022, des barrières ont été placées sur l'extérieur des 2 virages en U. L'un a l'extrémité gauche du circuit, l'autre à droite.
Un nouveau revêtement synthétique rouge a été posé sur une partie de la piste afin d'éviter la dégradation rapide de la surface en calcaire.
En 2023, il est prévu de refaire la ligne droite entièrement et de poser de nouvelles bordures tout le long. La surface sera en calcaire traité/huilé avec des zones d'accélération et de freinage renforcées.
Vous pouvez retrouver les reportages sur les travaux dans le menu à droite.
Une petite vidéo du MRCT33 en 2010...il y a 13 ans !!